Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Tricard

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

142 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #801872
    Le 29 avril 2014 à 21:59 par Le_minimum_pour_aurillac
    Jean-Marie Tricard

    je pense que dans la même veine (rapport à la terreur qu’impose le lobby des inuits sur des personnes même a priori intègres) ce serait interessant que E et R relaye cette vidéo récente : l’avis des INCONnus sur Dieudonné

    http://www.youtube.com/watch?v=dmx6...

     

    Répondre à ce message

  • #801929
    Le 29 avril 2014 à 22:51 par inc333
    Jean-Marie Tricard

    C’est le boulot de tout le monde de dénoncer ca et ceux qui ne le font pas troquent leur ame à vil prix.
    Là Bigard vient de montrer l’exemple à tous ceux qui demain en prendront plein la gueule GRATOS.

     

    Répondre à ce message

  • #802018
    Le 30 avril 2014 à 00:23 par mehdi
    Jean-Marie Tricard

    ne me tombez pas dessus svp mais honnêtement moi je l’adore Bigard.
    il maitrise parfaitement le dossier 11 septembre, il a fait des super capsules sur internet sur le sujet
    qui vont rester pour la postérité et de plus je trouve qu’il ne se traîne pas a terre face a l’inquisition, il ferme le rideau et basta.

     

    Répondre à ce message

    • #802134
      Le Avril 2014 à 08:05 par blobfish
      Jean-Marie Tricard

      entièrement d’accord avec vous. Et j’aurais aimé être à ses côtés pour le soutenir face à tous ces salauds !

      Je me souviens que le 11 septembre, je suis sortie du bureau à 16h30 pour voir les images. Quand il s’est agi du Pentagone, je n’ai cessé de dire "mais il est où l’avion ?" : ça laisse des traces un avion, qui s’écrase !!! Je n’y ai jamais cru mais tout le monde autour de moi marchait... c’est incroyable !

      Seul mon boss (ingénieur dans l’aéronautique) à qui j’ai demandé confirmation sur l’inexistence des débris de l’avion m’a approuvée. (Il était, comme moi fortement anti-américain mais nous étions les seuls sur les 200 personnes que comptait la boîte...).

       
  • #802100
    Le 30 avril 2014 à 04:26 par Romano
    Jean-Marie Tricard

    Le pauvre Bigard, je l’ai toujours apprecié malgrès son humour tres ordurier mais il fait parti de ceux qui ont osé dénoncer une sombre affaire ...Avant recadrage !

     

    Répondre à ce message

  • #802122
    Le 30 avril 2014 à 07:14 par hoizons lumineux
    Jean-Marie Tricard

    Le traquenard de la télévision-tribunal, où l’animateur-procureur distribue, sur ordre, les mauvais points et met publiquement la honte à ses victimes qui ne sont pas venus pour ça, voilà bien le piège de ces émissions poubelles. Ces mises à mort médiatiques préméditées, sont amplifiées par la complicité des co-invités qui ne mouftent pas, regardent leurs chaussures, ne s’insurgent ni du rôle injustifié de juge que s’attribue l’animateur, ni du rôle de complice qu’ils jouent eux-mêmes. Silencieux et lâches, ils ne viennent jamais au secours de l’invité lynché en public.

    Chef d’œuvre de dégelasserie et de monstruosité à l’égard de Jean Marie, qui ne l’a nullement mérité.

    Il est toujours plus confortable d’être du coté des bourreaux, des accusateurs, des complices, des collabos, que de celui des combattants du système, surtout dans des procès aussi vicieux, où Jean Marie, qui est juste venu faire sa promo, se voit rappelé explicitement qu’il sera toujours très facile pour ceux qui tirent les ficelles, de le laisser crever de faim.

    Quand est-ce que l’on renverse les rôles ?

    (Sur le 9/11, voir la vidéo H&R « Michel Drac sur Zbigniew Brzeziński », la vidéo « 12 parallèles entre le 11-Septembre et Pearl Harbor » documentaire de Massimo Mazzucco sur reopen911.info, et les fameuses déclarations du général Wesley Clark…)

     

    Répondre à ce message

  • #802187
    Le 30 avril 2014 à 10:10 par banlieunord93
    Jean-Marie Tricard

    J’aime trop le moment ou Bigard dit a Ardisson(10eme seconde) "est non pourquoi tu fait ça" d’un air je t fait quoi ne remet pas ça sur le tapis Ardisson" lui rétorque sisi sisi" il va falloir que tu passe a la casserole a vie mon ami pour le blasphème. Cela illustre bien le Adrdisson que nous connaissons ; c’est marrant dans un sens on voit bien un Bigard qui veut a tous prix gardé sa place et dans l’autre sens c’est triste pour la profession d’humoriste qui est en deuil.

     

    Répondre à ce message

  • #802301
    Le 30 avril 2014 à 13:26 par béret vert
    Jean-Marie Tricard

    La femme de Bigard Lola Marois est juive.
    Propos de Lola marois : « Mon mari [l’humoriste Jean-Marie Bigard] aime beaucoup la religion juive et s’en rapproche ».
    « Cela fait beaucoup ! Ma sœur et moi avons été élevées comme ça par ma grand-mère, un peu « trop juive », qui m’habillait, me couvait et me protégeait plus que de raison. Ce n’est pas un leurre : les femmes juives, - nous, nous sommes d’Oran- sont particulières... »
    « Mes enfants sont juifs. Il est important qu’ils connaissent leur religion et qu’ils fassent au moins les grandes Fêtes. »
    Les mômes de Bigard sont donc juifs, ceci explique son attitude dans cette vidéo, il ne fait que protéger sa progéniture des méchants goys.
    Bigard nous fait le même coup que Valls ou bien Dany Boon, depuis qu’ils sont mariés à des juives, ce ne sont plus les mêmes personnes, c’est un revirement total de personnalité.
    Je comprends maintenant comment la communauté organisée procède pour infiltrer un pays : des coreligionnaires se marient avec des goys qui ont réussis dans divers domaines, ici c’est un humoriste, un politique par là ou bien un scientifique.
    Cela explique pourquoi cette race de fouines habillées en haillons lorsqu’ils immigrèrent en Europe ressemble maintenant de plus en plus à des Occidentaux, avec en prime, l’intelligence des meilleurs goys. Leurs enfants ne se crèveront pas la santé dans une usine…
    IL faut bien reconnaître que le peuple élu est très fort. Pas étonnant que nos Rois se sont fait abuser, trop bon trop con, prend ici tout son sens.

    http://actuj.com/2013-10/culture/lo...

    2e édition, eh bien, les petits gars de la censure^^

     

    Répondre à ce message

    • #802710
      Le Avril 2014 à 18:36 par Igor Meiev
      Jean-Marie Tricard

      Sauf que ça colle pas avec le tribalisme talmudiste qui est tout sauf se marier avec un non juif… tout ça je pense que c’est juste une conséquence d’un aspect imbécile de l’amour -petit "a"- qui consiste à se remodeler à l’image du partenaire pour que ça "colle", au point d’épouser les vues philosophiques ou spirituelles.

      Il ne faut pas se voiler la face, ça peut arriver aussi lorsqu’il s’agit de se marier avec une musulmane ou chrétienne et que la famille demande au mari de se convertir au préalable. Hors on ne se convertit pas par amour d’un être humain mais par Amour de Dieu. Bigard s’est "converti" mentalement ou du moins fait des concessions ; après reste à savoir pourquoi c’est lui et pas elle… la réponse se trouve sans doute dans le côté empathique du christianisme dont Bigard est empreint à la base qui pousse à reconnaître l’Autre et s’en rapprocher.

       
    • #803122
      Le Avril 2014 à 23:03 par julien de
      Jean-Marie Tricard

      @Igor Meiev
      Je pense que tu sous-estimes les propos de béret vert pourtant très cohérents. Lui parle de mélange ethnique à une échelle assez conséquente, dans la mesure où les goys convoités sont des personnalités importantes dans divers domaines, c’est nécessairement à dessin. Et je ne vois qu’une explication eugénique, là où toi, tu y vois de l’amour, petit naïf que tu es^^, à part bien sûr quelques cas exceptionnels qui confirment la règle.
      Dans le cas de Bigard, je pense qu’il est sincère dans son amour, mais le problème n’est pas là.

       
  • #802364
    Le 30 avril 2014 à 14:32 par Derek
    Jean-Marie Tricard

    Je trouve que ça va encore.

    Bon évidemment tu as toujours ce *** d’Ardisson qui nous joue le "juge de la bien-pensée" mais mis à part ça, ne jetons de pierres sur Bigard, qui a un moment donné a fait preuve de courage. (on ne peut pas tout le temps être sur ses appuies si on croque du système)

    Surtout que là, il ne fait pas un virage à 360, il dit juste a demi-mot qu’il n’aurait pas dû entrer dans ça. Donc il revient à une posture de neutralité mais sans en penser moins à mon avis.

    C’est la différence avec Dieudo, qui lui a choisi une voie plus compliqué. Mais on ne peut pas juger du parcours. Si ça se trouve, Dieudo finira tué a bout portant dans la rue, et ses enfants seront privés de leur père.

    Donc on ne peut pas juger si on n’a pas été a sa place, et qu’on est pas prêt à tout sacrifier pour la cause.

    Donc c’est là que le bat blesse et qu’on doit être indulgent.

     

    Répondre à ce message

  • #802426
    Le 30 avril 2014 à 15:24 par jacksparr
    Jean-Marie Tricard

    Bigarre même lorsqu’il était à côté de sarkozy avait complètement raison, avant sarkozy ceux qui votaient à droite se cachaient par peur de représailles, d’insulte et pour les artistes n’en parlons même pas. Le gouvernement est les médias avaient réussi à faire passer (et encore aujourd’hui mais de moins en moins) la gauche pour le bien et la droite pour l’axe du mal.
    Alors je ne parle même pas de ceux qui auraient osé dire "je vote fn" à l’époque.
    Ses propos sur le 11 septembre étaient un peu fouillis mais ces enfoirés de sionistes se sont bien défoulé sur lui et il a injustement payé.
    Quand je revois cet enfoiré de Timsit se foutre de la gueule de bigarre à l’époque, il y a vraiment une personne sur qui je mettrais bien mon poing sur la gueule avant d’entamer la discussion, c’est bien ce gros porc de timsit.
    Et à côté cet pourriture Yvan Attal même pronostic pour ces gens haineux qui n’ont aucunes leçons ni morales à donner aux autres.
    JM Bigarre est un mec avec un grand coeur même si par moment il peut sembler un peu ignare, c’est plus de l’humilité que de l’ignorance.
    Quasiment personne ne sait que JM Bigarre chaque année se rend dans un centre handicapé et qu’il passe la journée dans un fauteuil roulant afin de ressentir ce que des personnes privés de l’usage de leurs jambes peuvent ressentir. Non ça cela n’a jamais été dit et d’un côté cela n’est pas plus mal car un mec qui fait un acte aussi honorable (on ne peut pas en dire autant d’un timsit ou d’un bruel toujours les mêmes) mérite tout le respect.
    Je l’avais rencontré à l’occasion car je connais une personne proche handicapé et il m’avait raconté un peu pourquoi il faisait cela.

    Enfin tout ça pour dire que des gens qui sont comme bigarre, ces hardisson & co feraient mieux de se remettre en question avant de porter un jugement éhonté sur quelqu’un dont en principe ils connaissent.

     

    Répondre à ce message

  • #803076
    Le 30 avril 2014 à 22:40 par nanou34
    Jean-Marie Tricard

    Comme le dit si bien Alain, ça fait peine a voir, après avoir touché le fond on creuse.
    Ardisson dans le rôle : je suis obligé de faire ça pour rester a la télé et exister
    le pire c’est qu’il aime ça en plus, un vrai Frankiste maintenant ?
    Jean marie doit de ne mettre a genoux pour faire sa promo, sinon il passe plus dans les mérdias.
    Franchement les mecs qui les manipulent doivent être mort de rire.
    Pour moi c’est Alain qui a Raison, il peut se regarder dans la glace lui.
    C’est ça le panache et le courage d’un honnête homme.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents